Un petit Forum pour d'Énormes Joueurs
(Débuter un nouveau sujet de discussion?)
Qui est qui? 2
Dans la rubrique du corbeau!!
Une indiscrétion sortie dans la gazzetta dello sport ce matin. Un des joueurs de l'énorme FC aurait feint de signer pour un obscur club de l'est durant les vacances pour un salaire annuel non communiqué, mais il n'en est rien. En effet, l'article révèle que ce même joueur est allé faire une pige du côté de l'Amérique du sud pour quelques jours afin de venir en aide à un des plus grands clubs Brésiliens, à savoir le "Sport club Corinthians Paulista".
Ce joueur, à l'instar d'Alex à St-Etienne dans les années 2000, a utlisé de faux papiers afin de pouvoir signer en cours de saison dans un club concurrent de l'énorme sur le plan international. L'obscur nom utilisé est Cassio, je ne vous désigne pas la personne concernée, elle est facilement reconnaissable!!
Après Verratti, le corbeau fait une nouvelle découverte cinglante pour l'Enorme fc en ce début d'année 2013!!!
Mon dieu qu'il est vilain !
Cassio est un gardien de but, mais est-ce qu'il se pète les clavicules en plongeant ?
Énorme, Seb tu te fais salement allumé sur le site!!!!
Oh putain Seb qu'est-ce qui se passe?
Du reste j'aime le dernier joueur dont tu es fan sur ta fiche!!! lol, c'est vraiment un grand joueur!!
les paparazzis sont partout!! personne n'est plus tranquille où qu'il aille...^^
à cause de ca, j'ai dû aller chez le coiffeur pour passer incognito pour mon prochain déplacement...
Répondre? (Remplir le formulaire ci-dessous)
(Débuter un nouveau sujet de discussion?)