L'enorme football club est un club de football (hé oui) engagé dans le championnat loisir île de France du samedi matin. À ce titre, nous (les joueurs de ce club de foot) nous réunissons dans la joie et la bonne humeur tous les samedis matins, selon le calendrier élaboré pour nous par la fédération française de football, dans un des nombreux terrains de et autour de Paris. Cette page utilise des feuilles de style en cascade CSS.

star l'Enorme Logo l'Enorme Logo .:mail:.
lenormefc at ml.free.fr
star
Password:

Accueil

Match!
Agenda
Résultats

Coupe
Playoffs

Stats
Joueurs
Adversaires

10 ans déjà!

Dossiers
Forum
Photos
Vidéos

Liens
Terrain

27-11-20
BEST OFFER BG/SBLC FOR LEASE OR SALE*---

19-10-15
Tirage au sort de la coupe

15-10-14
Tirage de la coupe

18-09-14
Les poules sont connues !!!

16-09-14
Joueur libre !

06-08-14
Recherche un club

09-07-14
cherche club

29-05-14
Shanghai Shenshua

12-03-14
N'oublions pas qui est l'affûté!!! Mais de qui parlons-nous!!!

19-02-14
Match amical

12-02-14

08-09-13
Le Trembla FC recherche des joueurs

06-01-13
Qui est qui? 2

05-12-12
Pourquoi faire jouer le goleador attaquant et non milieu? ou pk pas? A vous de répondre LOL

01-12-12
aide

19-10-12
Alors, qui est qui ?

31-07-12
Remise en forme

24-06-12
Tremblay FC Recherche joueurs de Foot Loisir Samedi Matin

03-05-12
recherche centre de formation de football pour test

24-12-11
Coucou

Notre sponsor:
Megamark!
sponsor

Un petit Forum pour d'Énormes Joueurs

(Débuter un nouveau sujet de discussion?)

Joueur recherche club sympa

Bonjour !
Je recherche un club de foot type foot loisir avec ambiance sympa.
Je suis tombé sur votre site internet super élaboré pour une équipe "loisir".
J'habite aux Batignolles, donc pas très loin de votre terrain Porte Clichy.
Est-ce qu'il y a de la place pour un gars pas très bon mais super motivé ?

En tout cas bravo pour la mentalité qui se dégage de votre site, si sur le terrain c'est pareil, vous devez prendre plaisir à jouer ensemble.

(-Fred-) 20-10-2006 12:25 modifier, supprimer

Je me permets de te répondre, outrepassant les hautes sphères de l'énorme, qui répondront sans doute plus tard.
Nous avons un effectif très étoffé (au dernier match: 17 joueurs présents).
Je pense qu'il y a des clubs qui ont plus besoin de joueurs que nous (notamment un club du sud de Paris qui a laissé un message ici, il y a peu, même si je me doute que cela ne t'arrange pas).
Tu peux passer demain matin au match pour discuter avec notre gourou Julien mais je ne veux pas te laisser de faux espoirs.

À+

(-Olivier-) 20-10-2006 20:48 modifier, supprimer

slt moi ces fidel je suis en cote d ivoire je suis un jeune joueur de football
je cherche un club pour aller jouer dans ce club svp ecrive moi fidello147@yahoo.fr ou appele moi 00225 07 98 61 91 ou 00225 05 05 31 87 merci

(-Un inconnu-) 16-04-2008 16:46 modifier, supprimer

salut a tout le monde
je m'apelle bilal bajjana je suis un joueur marocain talent je joue avec deux pied et j'ai deja jouer avec le club codm de maroc mainrenant je suis libre
je suis un joueur d'attaque je suis technicient je suis décipliné et j'ai 17
maintenant je vs domndé pour me aider si vous voulez et je vs jur que je suis un grand talent mais j'ai pas de chance ici ou maroc car il n'ya pas des ecole de foot-ball bien
bon je souhaite que vs liré mon message et reflichir bien est reponder moi apres
merci me dames et monsieur
jattend votre mesage avec bcp de pationce

adress msn : bilalinho_123@hotmail.com
numero telephon: +21235531089
adress :maroc meknes extontion zarhonia 192

merci

(-Bilal-) 10-05-2008 20:09 modifier, supprimer

slt! je me nomme mpako richard,je suis de nationalité camerounaise,je mesure1m80,70kgs,korpulance moyènne,je suis un footballeur et mon poste est defenseur,j'ai besoin que vous puissiez me trouver un club de football ou un centre de formation n'importe où,mon seul souçis est de jouer mon football avec tant ardeur,mon email est:mpakorichard@yahoo.fr,mon numero téléphonique est le0023796764215,j'attend votre reponse,merci.

(-Mpako_richard-) 26-05-2008 21:51 modifier, supprimer

slt je me nomme armel ble je suis un jeune ivoirien, j'aimerais bien integrer votre club j'occupe le poste de defensseur central svp contacter moi si vous avez une place mon msn est armelble@hotmail.fr et mon numereau est +225 22502015 merci que Dieu vous garde ............

(-Armelble-) 03-06-2008 21:25 modifier, supprimer

Salut moi c est christian je suis un jeune ivoirien qui aimerais integrer votre equipe je vous prie de bien vouloir examiner mon cas avec beaucoup d attention pour cela je vous donne mes coordonnees 0022545659020 ou 0022505808026 krystianho27@yahoo.fr

(-Krystianho27-) 26-07-2008 16:37 modifier, supprimer

Désolé mais l'énorme ne recrute plus de joueurs africains à cause de la CAN. Nous ne conservons que les joueurs de plus de 30 ans, comme par exemple nos deux internationaux SAADANI et HELLARA. Essayez chez l'équipe des CORMEILLAIS en bas de la page, qui recrute.

(-Président-) 27-07-2008 11:02 modifier, supprimer

Désolé, je vais devoir également décliné l'offre. En effet, nous (la PES)restons sur de mauvais souvenirs suite à des recrutements Africain. Aujourd'hui nous suivons une piste beaucoup plus interesante celle d'Andorre.
Par contre voir avec SPORT FOOT en bas de la page.

(-Christophe (PES)-) 28-07-2008 09:08 modifier, supprimer

slt! je me nomme boni yacouba,je suis de nationalité ivoirienne ,je mesure1m80,70kgs,korpulance moyènne,je suis un footballeur et mon poste est defenseur,j'ai besoin que vous puissiez me trouver un club de football ou un centre de formation n'importe où,mon seul souçis est de jouer mon football avec tant ardeur,mon email est:boniyacouba@yahoo.fr,mon numero est 0022508874027

(-Boni yacouba-) 28-08-2008 19:58 modifier, supprimer

jeune ivoirien qui recherche un club
je fais 1 m 82
65 kg
attaquant

(-Ouattara bamori-) 15-09-2008 19:52 modifier, supprimer

bonjour je m'appelle mikael madar moi aussi je cherche un club !
pliiiiiiz !

(-Un inconnu-) 26-09-2008 10:30 modifier, supprimer

slt moi ces jues je trouve votre club sympas donc je veut joué dans votre club moi je suis un bon attakan ou allier donc voila mon numéro 22547098552 ou le 22523508685

(-Jules-) 04-10-2008 00:06 modifier, supprimer

moi ces jules ces mon deuxième message aidé moi svp je vie en cote d'ivoire je joue très bien si vous m'acceptévous allé pas régrèté meeci le numéro 22547098552 ou le 22523508685

(-Jules-) 04-10-2008 00:10 modifier, supprimer

Bonjour Monsieur.
je m'appelle Berthe Moustapha Mohamed ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football).
Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci.
Voici mon mail joelpellerot@yahoo.fr.
MERCI.
Berthe Moustapha Mohamed.

(-Moustapha-) 22-11-2008 19:50 modifier, supprimer

bonjour je m'appel barch mourad je suis un joueur de football discipliné. J'ai 19 ans et j'ai deja efféctué des test dans de grands clubs de foot avec des réussites positives mais je n'ai pas eu de chance pour le moment. Je suis un joueur du racing club de france et j'ai 10 ans de football dans les pieds à un niveau de DH en jeune . J'ai eu pal mal de proposition au niveau régional ( DH DHR DSR) mais mon but est de trouver un club de niveau CFA afin de donner un coup d'accélérateur à ma carrière de footballeur. Par exemple des clubs comme en Belgique en Suisse en deuxième division je suis ouvert à toute proposition qui pourrait m'être d'une grande utilité.

Mes coordonnées : 0614974331
0628570100
mail : kbarch@hotmail.fr

(-Un inconnu-) 01-12-2008 19:19 modifier, supprimer

bonjour je mappelle lyes je suis a la recherche un club je suis gardien de but je fais 1 m 82 84 kg lyesdu78@hotmail.fr

(-Un inconnu-) 31-12-2008 16:41 modifier, supprimer

salut moi ces carlos enprovenence du cameroun
je suis un joueur de d4 et du championa junior
je suis avant santre j ai 1m96 un poi de 79kg et
j ai 16ans je suis droitier
mon imail carlosnjomegni@yahoo.fr
tel +23774339577 merci.

(-Carlos-) 08-01-2009 16:47 modifier, supprimer

salut moi ces carlos en provenence du cameroun
je suis un joueur de d4 et du championa junior
je suis avant santre j ai 1m96 un poit de 80kg
j ai 16ans et je recherche un club pour vitte
mintegrer merci carlos
mon imail carlosnjomegni@yahoo.fr
tel +23796435356

(-Njomegni carlos-) 13-01-2009 00:34 modifier, supprimer

Salut Carlos,
Dis donc tu as pris 1 kg depuis la semaine dernière.
Il faut faire très attention à ton hygiène de vie si tu veux intégrer un jour un grand club comme l'Enorme FC.

(-Stéph-) 13-01-2009 08:43 modifier, supprimer

Il a compris qu'il fallait se muscler, du coup il travaille d'arrache pied pour intégrer notre club. faut pas qu'il en fasse trop, sinon il va ressembler au vrai Carlos à force

(-Julien-) 13-01-2009 10:54 modifier, supprimer

lol

(-Un inconnu-) 13-01-2009 15:27 modifier, supprimer

Bonjour je m'intitule Louis, je fais 1m77-74kgs, je recherche un club énormissime pour donner un coup d'accélérateur à ma carrière de footballeur en Ile-de-france. M'accepteriez vous dans vos rangs, sachant que je peux jouer un peu parout et nul part à la fois, et que mes différents surnoms sont tantôt Baresi, Sammer, Cissé, en fait ça dépend des matchs. Merci de me répondre vite, lol!!

(-Louis-) 14-01-2009 20:58 modifier, supprimer

Whow, 74kg...

(-Machin-) 14-01-2009 21:16 modifier, supprimer

Tu a oublié de dire que lors de ton dernier match, tu as marqué 10 buts et fais 13 passes dé !

(-Agent de joueur-) 14-01-2009 21:30 modifier, supprimer

louis????
ah ok sylvain kastendeutch, on t'as reconnu. lol

(-Un inconnu-) 15-01-2009 18:16 modifier, supprimer

je suis un footballeur de trè grande qualite je cherche descentre de de formation de football en europe voila mon adresse cdaffeetnzi@yahoo.fr ou 0022504696801 merci

(-Cdaffeetnzi@yahoo.fr-) 21-01-2009 12:04 modifier, supprimer

slt monsiuer jean luc je me nomme fofana abraham pensionnaire du centre de formation elite foot de dakar je suis interaisse par vous et je pense que vous pourie m aider je sais que le foot se jou pas sur le net je n aime pas parler de moi meme si vous etes interraisse je vous enverrai un cv complet de moi et ma photo j evolu a elite foot en categorie cadette l annee precedente j etais en minime j ai 12ans je suis guauche je jou arriere guauche comme millieu defensif je suis togolais mais le centre ma donne la nationalite senegalaise je suis tres embitieux comme c est ca mon metier je de grand cmpionnat

(-Un inconnu-) 29-01-2009 16:17 modifier, supprimer

Désolé, mais on a déjà beaucoup de joueurs gauches dans le club.

(-Jean-Luc-) 29-01-2009 18:08 modifier, supprimer

slt moi je nom doucoure je suis un jouer malien je suis un muilie ofensine j'aimere bien integrer dans un clube de evolier mon insperience.

(-Doucoure mahmadou-) 04-02-2009 22:23 modifier, supprimer

salut moi hamza jawharane je suis nè le 28/03/1992 j'ai 17 je suis un jeune footballeur marocain aide moi pour trouver un club de football voila mon msn hibhob-hamza@hotmail.com et mon tèl +212057194940.

(-Hibhob-hamza@hotmail.com-) 07-02-2009 16:56 modifier, supprimer

BONJOUR

Les joueurs sont aujourd'hui sans club
.à cet effet je vous signale que je suis Mr MARTIN LANDRY memble de FIFA (mais je réside en AFRIC je suis agent de joueur agrée Fifa pour plus d'infos vous pouvez tout simplement aller sur n'importe quel moteur de recherche pour avoir le résultat ou simplement allez-y sur le de la Fifa à savoir www.fifa.fr pour être rassurer.en ce moment je suis de retour au bénin en provenance du Cameroun afin de finaliser le départ d'un jeune et talentueux joueur camerounais pour le centre de formation de JOING BOYS avec qui je suis en relation ..en cet instant ils ont besoin de 8 autres joueurs africains pour intégrer le centre de formation et ce si vous étés intéresse,et si vous avez véritablement le talent escompté je vous prie de bien vouloir m'expédier par Internet une copie de votre licence ou tout document qui prouve et atteste que vous étés dans un centre de formation ou à défaut apte pour le football de haut niveau ,2 photos de vous sur un terrain de football ; remplir la fiche que je vous expédierai, sous mon couvert beaucoup d'africains se prenant pour des footballeurs alors qu'il n'en était rien ..On profité pour aller en hollande et disparaître dans la nature .m'occasionnât des frais énormes de tel et fax inutiles.si vs avez le talent voulu une fois les dits éléments expédies et mes démarches avec le JOING BYS ok .je me rends immédiatement dans l'obtention de votre visa .si vous étés bon nous signons un pre-contrat ..

CONTATE MAIL : escroc@yahoo.fr

PIECE A FOURNIR
1_ une copie de votre licence
2 _ deux photo de terrain
3_ autre documents
MERCIE

(-Fifa-) 08-02-2009 14:33 modifier, supprimer

marchand d'esclaves

(-Un inconnu-) 08-02-2009 15:10 modifier, supprimer

vendeur de cacahuete !

(-Un inconnu-) 08-02-2009 15:19 modifier, supprimer

J'ai modifié l'erreur que tu as faite en tapant ton message en indiquant ta vraie adresse mail. Tu me sembles surtout être une stupide pourriture qui profite du malheur des gens. Crève donc et va polluer d'autres sites que le nôtre sombre con.

(-Président-) 08-02-2009 18:26 modifier, supprimer

slt bin j ss samy j'ai 16ans é je suis un footballeur é de tres bonne qualitté a mon avis é a l'avis des autres ............j cherche un club pour l'instan je joue a olympique de boumerdes en algerie j mesure 1m84cm é g 75k

(-Taloub samy-) 12-02-2009 16:28 modifier, supprimer

Merci SCOOBY

(-Un inconnu-) 13-02-2009 08:29 modifier, supprimer

Bonjour Monsieur.
je m'appelle touré abdoulaye,j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football).
Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci.
Voici mon mail logobi2009@yahoo.fr
MERCI.
touré abdoulaye

(-Logobi2009@yahoo.fr-) 13-02-2009 16:07 modifier, supprimer

bonjour,
je suis francais je joue en division honneur régionale et je part bientôt vivre au maroc pourriez-vous me donner une adresse pour trouver un club sur place (casablanca, mohammedia, eljadida...)
merci
0664969699

(-Gregory-) 14-02-2009 18:57 modifier, supprimer

bonjour je me nomme ouraga cedric .je suis un jeune jouer de la cote d'ivoire j'ai 16 ans je voudrais avoir une place dans votre club car je suis un joueur de qualite physique et technique vous serai heureux de m'avoir comme joueur dans votre equipe mon contact est le:66715419 je suis a abidjan

(-Cedric.ouraga@yahoo.fr -) 17-02-2009 16:19 modifier, supprimer

salut monsieur je suis un jeune joueur a el jadida j''ai 18ans reponds moi sur mon email y_tahiri_ty9@hotmail.fr

(-Tahiri-) 13-03-2009 13:27 modifier, supprimer

Salut,

Je viens dans ce site pour avoir des simples renseignements mon fils joue dans une ecole de formation au cameroun et je suis a la recherche d'un centre de formation en europe pour pouvoir l'integrer voila il a été selectionné j'ai des preuves .
voici mes cordonnées
su.1971@hotmail.com

je vous remercie d'avance.

(-Suzanne Abomo-) 29-05-2009 20:16 modifier, supprimer

Bonjour Monsieur.
je m'appelle Berthe Moustapha Mohamed ,j'ai 16ans et je suis ivoirien résident a MARCORY en COTE D'IVOIRE . Je suis à la recherche d'un club de football ou un centre de formation pour y passer des testes.J'enverais des photos pour que vous pourrez me voir . J'ai beaucoup de talent et je jour au poste de défenseur mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football).
Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Et aussi j'aimerai avoir votre numéro de téléphone.
Dans l’espoir d’une suite que j’espère favorable, et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous remercie par avance de la bienveillance avec laquelle vous trouverez ma demande et vous prie de croire Monsieur.
l’expression de mes sentiments les plus distingués
L’intéressé Berthe Moustapha Mohamed
CURRICULUM VITAE
Nom :Berthe
Prénom : Moustapha Mohamed
Lieu et Date de Naissance : 01/06/1993 Abidjan FORMATION
2002-2003 : permissionnaire de l’Académie de marcory en section pupille
2007-2008 : championnats national pipi l’Académie de marcory

Mais par comme je suis un orfélin de pere et aussi par manque d'argent j'ai arête car ma mère n'avais l'argent pour payer.

Domaine jeu
Poids : Taille : 1,74 âges : 16ans
Poste joué : Milieu offensif (milieu de couloir droit ou central )LOGISTIQUE
Voyage
Danse
Lecture
Je certifie sur l’honneur de l’exactitude des informations contenues dans le
curriculum vitae. j'ai besoin d' une lettre d' invitation pour les essais S VP Mr Berthe Moustapha Mohamed.
Voici mon mail : football_et_moi@yahoo.com ou berthe_mohamed@yahoo.cn .
MERCI.

(-Berthe moustapha mohamed-) 07-06-2009 20:47 modifier, supprimer

je veux jouer au foot moi c'est pacome

(-Madjebo-) 11-06-2009 16:09 modifier, supprimer

http://parisiensdebondy.servhome.org/
le nouveau site des parisiens de bondy

(-Un inconnu-) 11-06-2009 22:12 modifier, supprimer

Joli site, bravo. Je vais prendre quelques cours de design.

(-L'Enorme Webmaster-) 11-06-2009 23:05 modifier, supprimer

Bonjour,

Je me nomme Koné Kader et j’ai 16 Ans. Je suis en classe de Première A. Je suis de nationalité ivoirienne et vis en Côte d’Ivoire. Je joue au football et je suis un jeune attaquant !J’aimerais vous faire part de ma demande qui consiste à intégrer un centre de formation quelques soit l’endroit !Depuis un certain moment ,Je recherche un centre de formation mais sans succès !J’aimerais intégrer un centre de formation pour partager mon talent avec d’autres joueurs dans le monde entier et aussi donner du plaisir à ceux qui aiment le football (et amener ceux qui l’aiment pas à l’aimer) !Merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais !

Mon contact en cote d’ivoire est le suivant : 0022509649043

Mon Mail est le suivant : Kaderlatif91@hotmail.com

Merci !

(-Koné Kader-) 02-08-2009 22:49 modifier, supprimer

BONJOUR LES DORMEURS
d'apres infosport l'equipe de jlc ne s'est pas inscrite pour le nouveau championnat foot loisirs.

(-Un inconnu-) 18-08-2009 13:16 modifier, supprimer

bonjour j ai eu a visité votre site ;et j ai remercié le seigneur .je recherche un clubs je suis minime ;je suis camerounais un tres bon defenseur si ca ne gène pas j aimerai joué dans l un de vos clubs si oui contacté moi au 22303597OU 74 04 46 26 OU 22 01 14 70 mon nom est fouda mengoumou christian loic merci

(-Fouda mengoumou loic-) 29-08-2009 01:55 modifier, supprimer

Merci Loic : Olivier, notre Webmaster, a apprécié que tu aies remercié le seigneur et se sent très honoré.

(-Le seigneur-) 31-08-2009 15:05 modifier, supprimer

Salut je suis un jeune footballeur je cherche une équipe et votre annonce m’intéresse, mais moi je suis en côte d’ivoire je suis un bon joueur qui peut beaucoup apporter a une équipe je vous.je vient par ce message vous sollicite si vous voulez de bien m’obtenir un essai avec vous ou autre club vous ne saurez pas déçus merci au grand plaisir de vous relire.au grand plaisir de vous relire.

mon numero est +22560578149

(-Zakis-) 19-09-2009 11:20 modifier, supprimer

SALUT MOI C EST TITIKPEU THEODORE ALAIN J AI 12ANS ET JE SUIS EN COTE D IVOIRE JE VOULAIS INTEGRER DANS VOTRE EQUIPE DEPUIS UN CERTAINS MOMENTS ET JE SUIS UN GRAND DEFENSEUR ET JE SUIS PRES POUR TOUTE LES COMPETITIONX CONTRE LES AUTRES EQUIPE APPELLER MOI SUR CE NUMERO SI C EST LE BILLET D AVION C EST PAS UN PROBLEME MES PARENTS VONT S ENCHARGER.+22523462614

(-Titi.chou@live.fr-) 17-10-2009 22:15 modifier, supprimer

salut monsieur le president de ce centre moi c est alain j ai 14 et je suis un defenseur en 1er division en cote d ivoire je voulais integrer dans votre centre svp.+22523462614

(-Titi.chou@live.fr-) 17-10-2009 22:24 modifier, supprimer

Putain, t'as pris deux ans en 9 minutes, comme Bakayoko ! Chapeau, le problème c'est que le temps que tu viennes chez nous tu seras vétéran, ça ne nous intéressera plus ... Dommage, ça tient pas à grand chose, j'étais prêt à te faire signer (et j'ai le nez fin d'habitude) !

(-Alain Roche-) 17-10-2009 23:01 modifier, supprimer

slt moi je suis roland je sius a la recherche d²un centre de formation de foot jai ans je suis en classe de 1ere au college ste ruth de yop mon numero est le 23 53 76 70 svp soyez genereux en appelan je veu en faire de mon metier merci et bonne journee

(-Sidiki roland-) 11-02-2010 12:59 modifier, supprimer

slt! gloire à DIEU.Moi je suis MARIAM et j'ai mes 2 petits frères qui jouent au foot en cote d'ivoire et mon souhait le plus ardent est de les voir aller en Europe pour y évolué.Avec biensur votre aide.voici mon mail
diaramaria13@live.fr
diamaria82@yahoo.fr
mon contact 0022546009922
je précise moi meme je joue à l'handball

(-MARIAM-) 12-06-2010 00:34 modifier, supprimer

djo 440.jpg s'il vous plait j'attends impatiemment votre réponse.
je suit une formation de délégué médical car je veux un jour m'investir dans le sport. MARIAM.
aussi s'il y à des joueurs de tout les pays du monde qui veulent entré en contact avec moi pour qu'on échange et soient des amis pas de problème. contact 0022546009922
diaramaria13@live.fr

(-MARIAM-) 12-06-2010 00:41 modifier, supprimer

dde a drogba il va t'aider

(-Un inconnu-) 13-06-2010 19:25 modifier, supprimer

slt! gloire au président MAO. Moi je suis CHANG j ai 18 ans 1m57 42 kgs et je suis chinois je suis attaquant et j aime beaucoup nicolas ANELKA et mathieu VALBUENA je veux jouer en FRANCE je trouve que cette equipe est vraiment trop forte l ambiance me fait rever
je suis tres bon au pressing (de citron ou lavomatic)
merci au président de votre honorable club de me donner ma chance d evoluer au haut niveau

mon numero est +862654154154

(-CHANG LI-) 21-06-2010 10:27 modifier, supprimer

Anaël, on t'a reconnu! c'est trop gros !²

(-O.-) 21-06-2010 14:00 modifier, supprimer

Ouille, espèce de traitre, il faut t'éliminer !

(-Patrice Evra-) 21-06-2010 15:22 modifier, supprimer

les bretons ne sont pas tous des traîtres...

(-Yo-) 21-06-2010 17:13 modifier, supprimer

va te ................. de pute

(-L'equipe-) 21-06-2010 23:20 modifier, supprimer

franch

bonjour
Le nom: benzerga ,prenom: hakim je suis née en algerie en 02/08/1992 à oran et J'ai joué au football dans mon pays et j'ai commence le foot comme j'avais 5 ans j'ai le foot maintenant et j'ai continue de jouer le foot en france avec l'equipe quedbec des elbeuf ce a l'ouest de la france et la saison passe j'ai bien jouer mais il me manque un peux chance pour faire transfere Mai j'avais pas chances a deplacer des Avec des Équipes françaises et je suis sûr que j'ai grand capacité de jeu et j'aimerais bien de jouer avec des club proféssionèl comme votre equipe Je vous promets que je vais faire beaucoup de choses pour l'equipe je veux faire tous que vous me demander et la décisions et a vous .

profils

joueur technique à vocation offensive.
possibilité d'evoluer en attaque ou milieu de terrain (dans l'axe ou sur les cotés).
joueur droitier de préférence, mais capable d'utiliser son pied gauche.
joueur vif et percutant balle aux pieds.

anglish

hello
Name: Benzerga, firstName: hakim I was born in Algeria in Oran on 02/08/1992 and I played football in my country and I started football as I was 5 years now I football , and I continued to play football in France with the team this elbeuf quedbec of the west of France, and season passes I play well but I can miss a chance to transfer in May had not Opportunities With the move of the French teams and I am sure I have great ability to play and I would love to play with professional clubs like your team I promise you I'll do a lot for the team I want do all you ask and the decisions and you.

Mr. Hakim Benzerga
21, rue Boucher de Perthes
76500 Elbeuf
Tel: 06.19.63.39.94

Resume

Studies

September 11, 2007 arrival in France (in Algeria before school)

School in France in September 2007 at College Mount Vallont (in 4th)

School in France in September 2008 at College Mount Vallont (in 3rd)
September 2009 at the Lycee school in France Bruyères (2nd in General)

Sports

7.6 Licensee U.S.M.T. Ain Temouchent (League 2), Algeria
8.9 Licensee to monitor training Puchot FC (U17), France
10.9 Licensee R. C. Caudebec (U18), France
Licensee Section High School Football Sports Locale Bruyères; Sotteville-les-Rouen

Profiles

Technical oriented offensive player.
Ability to evolve in attack or midfield (in the axis or on the sides).
Right-handed player preference, but able to use his left foot.
Player great and powerful ball to feet.

Interests

Strong interest in sports in general and football in particular.
Career educator considered.
Taste for mechanics (aircraft, etc..).

(-Cronaldo1778@live.fr-) 06-08-2010 16:15 modifier, supprimer

Désolé on ne recrute que des trentenaires qui paient pour jouer et qui ont un ventre à bière bien prononcé.

(-Ouille-) 09-08-2010 19:38 modifier, supprimer

éh oh..
Y'a quelqu'un ??

(-Le mec qui sait pas-) 19-08-2010 17:04 modifier, supprimer

Quoi de neuf les enormiens????

(-LM-) 19-08-2010 21:09 modifier, supprimer

Il y a quelqu un????

(-LM-) 24-08-2010 01:45 modifier, supprimer

apparement non

(-Avis de recherche-) 24-08-2010 17:40 modifier, supprimer

je me nomme yao kouadio jean yves junior je suis un jeune footballeur ivoirien a la recherche d'un centre de formation football J'ai 15 ans je mesure 1m75 mon poste de prédilection est milieu defancif terrain mais je joue aussi défenseur axial .mon reve c'est d'évoluer dans un grand academy corme vos academy pour montrer mes compétences .Je ne dispose pas de grands moyens financiers j aimerais rentrer en contact avec un agent recruteur ou un bon centre de formation football

et mon contact est:+XXXXXXXXXX merci

* Il y a 2 ans

(-Yao -) 21-09-2010 12:45 modifier, supprimer

je nomme Agbadou Emmanuel je voudrais un grand footballeur.
je voudrais être former dans votre Académie pour devenir une grande star demain je suis polyvalent je nè pas trot de moyen financier si vous me répondez je viendrai
mon mail:Emmanuel2Karly@ Hotmail.fr

(-Agbadou-) 10-10-2010 11:43 modifier, supprimer

bonsoir mr moi c'est olabode abdoul je vis en cote d'ivoire et je cherche un argent de joueur pour m'esprimer dans le domaine de football .
je suis un millieu defensif comme john obi mikael , et je joue avec les deux pieds je fait 1m75 pour 65 kg et je sais tres manipuller le ballon je vais vous laisser l'adresse mon ma soeur abiba_jollie@yahoo.fr et mon numero de telephone 0022504830772 j'attants votre reponse avec inpacient merici de me lire atantivement.

(-Abdoul olabode-) 19-11-2010 13:18 modifier, supprimer

bonjour je m'appelle nguimbous josep landry je suis un jeune footballeur camerounais qui recherche en club en europe pour pouvoir et voluer .mais tant donner que je suis pauvre je ne peut pas m'en offrire un club hort du pays .donc je suis donc confronter à jouer en d3 à AZUR STAR DU CAMEROUN et je n'ais que 16 en .mon poste est le millieu de terrain ou la defense centrale .si vous pouver m'aider je vous serai reconnaissant merçi.mon E-mail est josephmbem@yahoo.fr et mon numéro de teléphone:70913500

(- joseph landry nguimbous-) 21-01-2011 10:16 modifier, supprimer

Salut moi je me nom Florent j'ais 10ans je recherche un cluab ou je pourai realisé ma vie carma pation c'est le foot je suis un Ivoirien et je vie en cote d'ivoire j'ais jouer dans un centre de formation qui ce nom cfak et je suis tres ravi que vous me repondé MERCI

(-Florent09-) 03-02-2011 22:15 modifier, supprimer

salut je me nomme youssouf faye je suit un footballeur sénégalais je cherche un centre de formation ou un club pour m'integré j'ai 16ans je mesure 1m76cm je joue au millieu defencif,je récupére très bien est je suit très technique,si y'a quel'qu'un qui peut m'aidé il peut me contacté sur. youstarfoot@hotmail.fr .youstarfoot@gmail.com.merci a tous

(-Un inconnu-) 25-03-2011 18:13 modifier, supprimer

salut a vous je me nome doumbia moctar, un jeune ivoirien je vie en Italie et je jours dans un club ici et j'aimerais joueurs dans un autre club cette année la et je suis un attaccant jais 17ans j'aimerais que vous m'aider a réaliser Mons rêve merci a vous voici mon email doum.tino@yahoo.com e mon numero e le 00393276779433
merci por votre comprehension

(-Moctar94-) 15-07-2011 16:18 modifier, supprimer

Bonjour !
Je recherche un club de foot type foot loisir avec ambiance sympa.
Je suis tombé sur votre site internet super élaboré pour une équipe "loisir".
J'habite aux ABIDJAN , donc pas très loin de votre terrain Porte Clichy.
Est-ce qu'il y a de la place pour un gars pas très bon mais super motivé ?

En tout cas bravo pour la mentalité qui se dégage de votre site, si sur le terrain c'est pareil, vous devez prendre

plaisir à jouer ensemble.

VOICI MON ADRESSE YATTA.CFA@LIVE.

NUMERO DE pere.00225 05 04 04 02 ou bien 00 225 66 80 09 09

(-YATTA-) 24-08-2011 13:49 modifier, supprimer

slt je me nomme raymond je suis de paris ile de france jai jouer en exellence et je recherche un club sympar pour continuer et persévérer dans le foot merci

(-Kouao-) 31-08-2011 16:39 modifier, supprimer

slt moi cest massina siby je suis du senegal jai 15ans je suis un ailler gauche je suis dans un centre de football pour linstant je suis un tres bon aillié jai la vitesse et tout que le bon joeur doit avoir mai je veux un contrat de 7ans ou de 5ans je suis libre pour linstant je cherche un club de d3 mai le club prendra le charge de faire venir jai pas les moyens de venir merci.
massina-siby@hotmail.fr +221775855761 ou +221777248052

(-Massina-) 26-09-2011 15:55 modifier, supprimer

salut je me nomme guy j'ai 13 ans je suis en cote d'ivoire je recherche un centre de formation en france ca serra un plaisir pour moi de jouer là bà voici mon adresse email:gedagnero@yahoo.fr je suis un bon joueur j'attend votre reponse merci bye.

(-Guy-charles-) 14-10-2011 15:46 modifier, supprimer

slt je m'appel fresnel j'ai 18ans je joue à as chelles dans le 77500 je recherche un club pour démontré le peur de savoir que j'ai et je pris au club intérressé de me contacté au 0622883778

(-Fresnel-) 27-11-2011 21:38 modifier, supprimer

yo moi c'est huygens j'ai 382ans je joue à La Hague dans le 50000 je recherche un club pour démontrer les lois de la diffraction appliquées au foot.

(-Huygens-) 28-11-2011 21:30 modifier, supprimer

salut je me nome saye doua bi christian je suis ivoirien j'ai 16ans 1m71
je cherche uncentre de formation de football en europe pour fair des test
je suis un attaquant. saye00713@live.fr

(-Christian-) 03-05-2012 17:43 modifier, supprimer

Bonjour, avez-vous besoin d'un prêt? Si oui nous contacter par email: (excelservices.managementonline@gmail.com)

offre de prêt

(-Mr Excel-) 11-02-2015 14:02 modifier, supprimer

Salut je suis madani diarra je cherche une cllob de football je suis attaquant je suis 19 Anne c'est moi numéro 0762819613

(-Madane5@hotmail.com -) 09-05-2015 04:36 modifier, supprimer

bonjour je me nomme rodolphe et je suis sur votre site pour vous dit que je suis un joueur motivé,quelqu'un qui sais se qui il veut mais moi je veux jouez au foot car je sais jouez et je suis un bons joueur je peux vous laissez mes coordonnez dans l'espoir de vous relire!!!

pays:cote d'ivoire

centre de formation:t.p.k

numero:022505838810

mail:charles_dupus100@outlook.fr

(-Rodolphe-) 21-11-2015 16:21 modifier, supprimer

bonsoir la famille du foot,moi c'est Carlos Valand HOUNZANGBE,je suis un jeune beninois de 17ans passionner au foot,je veux quelqu'un pourrait m'aider financierement en me trouvant un petit club en dehors de mon pays
contactez moi sur mon address e-mail:johne.brun@gmail.com
merci cordialement.

(-Carlos-) 14-01-2016 18:19 modifier, supprimer

bonjour j ai eu a visité votre site ;et j ai remercié le seigneur .je recherche un clubs je suis minime ;je suis ivoirien un tres bon Milieu defensif si ca ne gène pas j aimerai joué dans l un de vos clubs si oui contacté moi au 225 78 34 95 07 OU 41 42 15 46 mon nom est kouadio yao roch eloic merci

(-Roch loic -) 19-04-2016 13:11 modifier, supprimer

Bonjour Mr je suis d’accord votre mode de fonctionnement et je m’appelle Ahmed Aden Miganeh je suis un jeune joueur âgée de 19 ans de nationalité Djiboutien, j'aimerais me formée dans votre centre de formation. J'évolue dans le poste d'attaque de point je suis polyvalent. J’aime le travail, je suis talentueux. Le foot c'est ma passion c'est un rêve que je veux réaliser. Svp aidez-moi à réaliser mon rêve. Je suis très motive, j’aimerais jouer le football car c’est mon métier, c’est mon rêve, c’est ma patient, je suis très intelligent au football mais je cherche d’aide a votre part et je demande a mon dieu qu’il réalise mon rêve. Merci appelle moi sur ce numéro 00253 77122156 et ceci Mon Adresse E-mail Ahmedaden122156@gmail.com . J’attends Votre Honorable Réponse.

Nom et prénom : Ahmed Aden Miganeh
Nationalité : Djiboutien
Taille : 1.75
Poids : 55
Pied fort : Gauche
Poste dans le terrain : Attaquant point / Elié Gauche
Lieu de naissance : Djibouti
Date de Naissance : 23/11/1996
Caractère : Joueur poli, respectable et Timide
Langue: Français
Profession: Footballeur
Religion: Muslim
Numeros de telephone : 0025377122156

(-Un inconnu-) 13-05-2016 09:51 modifier, supprimer

De Ludo a monac!

Quand tu viens a Valence boire un coup avec un pote passe me voir!!!

À plus l énorme!

Ludo M

(-Un inconnu-) 20-05-2016 23:00 modifier, supprimer

Salut Ludo !

(-David-) 23-05-2016 21:10 modifier, supprimer

Bnsoir moi ce yaya sow dit r9 je suis jeune jouer de 16 ans je suis guinéen je vis a binen je suis attaquant je cherche un club ou un manager qui peut m'aidé a realisé mn rêve contacté moi sur le 62017923 ou 94433785

(-Un inconnu-) 27-05-2016 04:09 modifier, supprimer

Salut je me nomme aka Jean Philippe ivoirien a la recherche d'un club de foot
Poste: attaquant
J'ai 14 ans
Mon numéro : 58559489
Je suis à Marcory résidentiel
Merci j'attend un club avec impatience

(-Aka Jean Philippe-) 03-07-2017 14:32 modifier, supprimer

Répondre? (Remplir le formulaire ci-dessous)

auteur

mot de passe

(Débuter un nouveau sujet de discussion?)
23-12-20 :  "Société de prêt Sky Wealth, nous accordons des prêts à un ta..."
(MARY MASON)

15-12-20 :  "Demandez un prêt avec NOVA GLOBAL FINANCE à un taux d'intérê..."
( Camilla Karlsen)

27-11-20 BEST OFFER BG/SBLC FOR LEASE OR SALE*---:  "We have a direct genuine provider for BG/SBLC specifically f..."
(John Tim)

27-02-18 :  "bonsoir moi Nan es Jean komla asumah je sus footballeur i si..."
(Moi maima)

27-02-18 :  "bonsoir moi Nan es Jean komla asumah je sus footballeur i si..."
(Moi maima)

03-07-17 :  "Salut je me nomme aka Jean Philippe ivoirien a la recherche ..."
(Aka Jean Philippe)

10-06-17 :  "salut je me nome Sidibe saliya fred je suis ivoirien j'ai 17..."
(Sidibe saliya)

27-05-16 :  "Bnsoir moi ce yaya sow dit r9 je suis jeune jouer de 16 ans ..."
(Un inconnu)

23-05-16 :  "Salut Ludo !..."
(David)

20-05-16 :  "De Ludo a monac! Quand tu viens a Valence boire un coup a..."
(Un inconnu)

13-05-16 :  "Bonjour Mr je suis d’accord votre mode de fonctionnement et ..."
(Un inconnu)

19-04-16 :  "bonjour j ai eu a visité votre site ;et j ai remercié le sei..."
(Roch loic )

24-02-16 :  "..."
(Un inconnu)

14-01-16 :  "bonsoir la famille du foot,moi c'est Carlos Valand HOUNZANGB..."
(Carlos)

21-11-15 :  "bonjour je me nomme rodolphe et je suis sur votre site pour ..."
(Rodolphe)

Dernière modification le samedi 16 mai 2009 à 18:23. Valid CSS! Valid XHTML 1.1! page au TaKeT!

.:Les Avocats:. .:Bleu Cactus:. .:Bobigny:. .:Bon Conseil:. .:Les Cormeillais:. .:L'Énorme FC:. .:GSF 1991:. .:Parisiens:. .:Red Crocdils:. .:Rosny Calcio:. .:Socrates:. .:Sport Foot:. .:Les Tromblons du Midi:.