L'enorme football club est un club de football (hé oui) engagé dans le championnat loisir île de France du samedi matin. À ce titre, nous (les joueurs de ce club de foot) nous réunissons dans la joie et la bonne humeur tous les samedis matins, selon le calendrier élaboré pour nous par la fédération française de football, dans un des nombreux terrains de et autour de Paris. Cette page utilise des feuilles de style en cascade CSS.
![]() |
![]() |
![]() |
.:mail:. lenormefc at ml.free.fr |
![]() |
Accueil Match! Agenda Résultats Coupe Playoffs Stats Joueurs Adversaires 10 ans déjà! Dossiers Forum Photos Vidéos Liens Terrain 27-11-20 BEST OFFER BG/SBLC FOR LEASE OR SALE*--- 19-10-15 Tirage au sort de la coupe 15-10-14 Tirage de la coupe 18-09-14 Les poules sont connues !!! 16-09-14 Joueur libre ! 06-08-14 Recherche un club 09-07-14 cherche club 29-05-14 Shanghai Shenshua 12-03-14 N'oublions pas qui est l'affûté!!! Mais de qui parlons-nous!!! 19-02-14 Match amical 12-02-14 08-09-13 Le Trembla FC recherche des joueurs 06-01-13 Qui est qui? 2 05-12-12 Pourquoi faire jouer le goleador attaquant et non milieu? ou pk pas? A vous de répondre LOL 01-12-12 aide 19-10-12 Alors, qui est qui ? 31-07-12 Remise en forme 24-06-12 Tremblay FC Recherche joueurs de Foot Loisir Samedi Matin 03-05-12 recherche centre de formation de football pour test 24-12-11 Coucou Notre sponsor: Megamark! ![]() |
Un petit Forum pour d'Énormes Joueurs(Débuter un nouveau sujet de discussion?)Joueur recherche club sympa Bonjour !
Je me permets de te répondre, outrepassant les hautes sphères de l'énorme, qui répondront sans doute plus tard.
slt moi ces fidel je suis en cote d ivoire je suis un jeune joueur de football
salut a tout le monde
slt! je me nomme mpako richard,je suis de nationalité camerounaise,je mesure1m80,70kgs,korpulance moyènne,je suis un footballeur et mon poste est defenseur,j'ai besoin que vous puissiez me trouver un club de football ou un centre de formation n'importe où,mon seul souçis est de jouer mon football avec tant ardeur,mon email est:mpakorichard@yahoo.fr,mon numero téléphonique est le0023796764215,j'attend votre reponse,merci.
slt je me nomme armel ble je suis un jeune ivoirien, j'aimerais bien integrer votre club j'occupe le poste de defensseur central svp contacter moi si vous avez une place mon msn est armelble@hotmail.fr et mon numereau est +225 22502015 merci que Dieu vous garde ............
Salut moi c est christian je suis un jeune ivoirien qui aimerais integrer votre equipe je vous prie de bien vouloir examiner mon cas avec beaucoup d attention pour cela je vous donne mes coordonnees 0022545659020 ou 0022505808026 krystianho27@yahoo.fr
Désolé mais l'énorme ne recrute plus de joueurs africains à cause de la CAN. Nous ne conservons que les joueurs de plus de 30 ans, comme par exemple nos deux internationaux SAADANI et HELLARA. Essayez chez l'équipe des CORMEILLAIS en bas de la page, qui recrute.
Désolé, je vais devoir également décliné l'offre. En effet, nous (la PES)restons sur de mauvais souvenirs suite à des recrutements Africain. Aujourd'hui nous suivons une piste beaucoup plus interesante celle d'Andorre.
slt! je me nomme boni yacouba,je suis de nationalité ivoirienne ,je mesure1m80,70kgs,korpulance moyènne,je suis un footballeur et mon poste est defenseur,j'ai besoin que vous puissiez me trouver un club de football ou un centre de formation n'importe où,mon seul souçis est de jouer mon football avec tant ardeur,mon email est:boniyacouba@yahoo.fr,mon numero est 0022508874027
jeune ivoirien qui recherche un club
bonjour je m'appelle mikael madar moi aussi je cherche un club !
slt moi ces jues je trouve votre club sympas donc je veut joué dans votre club moi je suis un bon attakan ou allier donc voila mon numéro 22547098552 ou le 22523508685
moi ces jules ces mon deuxième message aidé moi svp je vie en cote d'ivoire je joue très bien si vous m'acceptévous allé pas régrèté meeci le numéro 22547098552 ou le 22523508685
bonjour je m'appel barch mourad je suis un joueur de football discipliné. J'ai 19 ans et j'ai deja efféctué des test dans de grands clubs de foot avec des réussites positives mais je n'ai pas eu de chance pour le moment. Je suis un joueur du racing club de france et j'ai 10 ans de football dans les pieds à un niveau de DH en jeune . J'ai eu pal mal de proposition au niveau régional ( DH DHR DSR) mais mon but est de trouver un club de niveau CFA afin de donner un coup d'accélérateur à ma carrière de footballeur. Par exemple des clubs comme en Belgique en Suisse en deuxième division je suis ouvert à toute proposition qui pourrait m'être d'une grande utilité.
bonjour je mappelle lyes je suis a la recherche un club je suis gardien de but je fais 1 m 82 84 kg lyesdu78@hotmail.fr
salut moi ces carlos enprovenence du cameroun
salut moi ces carlos en provenence du cameroun
Salut Carlos,
Il a compris qu'il fallait se muscler, du coup il travaille d'arrache pied pour intégrer notre club. faut pas qu'il en fasse trop, sinon il va ressembler au vrai Carlos à force
lol
Bonjour je m'intitule Louis, je fais 1m77-74kgs, je recherche un club énormissime pour donner un coup d'accélérateur à ma carrière de footballeur en Ile-de-france. M'accepteriez vous dans vos rangs, sachant que je peux jouer un peu parout et nul part à la fois, et que mes différents surnoms sont tantôt Baresi, Sammer, Cissé, en fait ça dépend des matchs. Merci de me répondre vite, lol!!
Whow, 74kg...
Tu a oublié de dire que lors de ton dernier match, tu as marqué 10 buts et fais 13 passes dé !
louis????
je suis un footballeur de trè grande qualite je cherche descentre de de formation de football en europe voila mon adresse cdaffeetnzi@yahoo.fr ou 0022504696801 merci
slt monsiuer jean luc je me nomme fofana abraham pensionnaire du centre de formation elite foot de dakar je suis interaisse par vous et je pense que vous pourie m aider je sais que le foot se jou pas sur le net je n aime pas parler de moi meme si vous etes interraisse je vous enverrai un cv complet de moi et ma photo j evolu a elite foot en categorie cadette l annee precedente j etais en minime j ai 12ans je suis guauche je jou arriere guauche comme millieu defensif je suis togolais mais le centre ma donne la nationalite senegalaise je suis tres embitieux comme c est ca mon metier je de grand cmpionnat
Désolé, mais on a déjà beaucoup de joueurs gauches dans le club.
slt moi je nom doucoure je suis un jouer malien je suis un muilie ofensine j'aimere bien integrer dans un clube de evolier mon insperience.
salut moi hamza jawharane je suis nè le 28/03/1992 j'ai 17 je suis un jeune footballeur marocain aide moi pour trouver un club de football voila mon msn hibhob-hamza@hotmail.com et mon tèl +212057194940.
marchand d'esclaves
vendeur de cacahuete !
J'ai modifié l'erreur que tu as faite en tapant ton message en indiquant ta vraie adresse mail. Tu me sembles surtout être une stupide pourriture qui profite du malheur des gens. Crève donc et va polluer d'autres sites que le nôtre sombre con.
slt bin j ss samy j'ai 16ans é je suis un footballeur é de tres bonne qualitté a mon avis é a l'avis des autres ............j cherche un club pour l'instan je joue a olympique de boumerdes en algerie j mesure 1m84cm é g 75k
Merci SCOOBY
Bonjour Monsieur.
bonjour,
bonjour je me nomme ouraga cedric .je suis un jeune jouer de la cote d'ivoire j'ai 16 ans je voudrais avoir une place dans votre club car je suis un joueur de qualite physique et technique vous serai heureux de m'avoir comme joueur dans votre equipe mon contact est le:66715419 je suis a abidjan
salut monsieur je suis un jeune joueur a el jadida j''ai 18ans reponds moi sur mon email y_tahiri_ty9@hotmail.fr
Salut,
Bonjour Monsieur.
je veux jouer au foot moi c'est pacome
http://parisiensdebondy.servhome.org/
Joli site, bravo. Je vais prendre quelques cours de design.
Bonjour,
BONJOUR LES DORMEURS
bonjour j ai eu a visité votre site ;et j ai remercié le seigneur .je recherche un clubs je suis minime ;je suis camerounais un tres bon defenseur si ca ne gène pas j aimerai joué dans l un de vos clubs si oui contacté moi au 22303597OU 74 04 46 26 OU 22 01 14 70 mon nom est fouda mengoumou christian loic merci
Merci Loic : Olivier, notre Webmaster, a apprécié que tu aies remercié le seigneur et se sent très honoré.
Salut je suis un jeune footballeur je cherche une équipe et votre annonce m’intéresse, mais moi je suis en côte d’ivoire je suis un bon joueur qui peut beaucoup apporter a une équipe je vous.je vient par ce message vous sollicite si vous voulez de bien m’obtenir un essai avec vous ou autre club vous ne saurez pas déçus merci au grand plaisir de vous relire.au grand plaisir de vous relire.
SALUT MOI C EST TITIKPEU THEODORE ALAIN J AI 12ANS ET JE SUIS EN COTE D IVOIRE JE VOULAIS INTEGRER DANS VOTRE EQUIPE DEPUIS UN CERTAINS MOMENTS ET JE SUIS UN GRAND DEFENSEUR ET JE SUIS PRES POUR TOUTE LES COMPETITIONX CONTRE LES AUTRES EQUIPE APPELLER MOI SUR CE NUMERO SI C EST LE BILLET D AVION C EST PAS UN PROBLEME MES PARENTS VONT S ENCHARGER.+22523462614
salut monsieur le president de ce centre moi c est alain j ai 14 et je suis un defenseur en 1er division en cote d ivoire je voulais integrer dans votre centre svp.+22523462614
Putain, t'as pris deux ans en 9 minutes, comme Bakayoko ! Chapeau, le problème c'est que le temps que tu viennes chez nous tu seras vétéran, ça ne nous intéressera plus ... Dommage, ça tient pas à grand chose, j'étais prêt à te faire signer (et j'ai le nez fin d'habitude) !
slt moi je suis roland je sius a la recherche d²un centre de formation de foot jai ans je suis en classe de 1ere au college ste ruth de yop mon numero est le 23 53 76 70 svp soyez genereux en appelan je veu en faire de mon metier merci et bonne journee
slt! gloire à DIEU.Moi je suis MARIAM et j'ai mes 2 petits frères qui jouent au foot en cote d'ivoire et mon souhait le plus ardent est de les voir aller en Europe pour y évolué.Avec biensur votre aide.voici mon mail
s'il vous plait j'attends impatiemment votre réponse.
dde a drogba il va t'aider
slt! gloire au président MAO. Moi je suis CHANG j ai 18 ans 1m57 42 kgs et je suis chinois je suis attaquant et j aime beaucoup nicolas ANELKA et mathieu VALBUENA je veux jouer en FRANCE je trouve que cette equipe est vraiment trop forte l ambiance me fait rever
Anaël, on t'a reconnu! c'est trop gros !²
Ouille, espèce de traitre, il faut t'éliminer !
les bretons ne sont pas tous des traîtres...
va te ................. de pute
franch
Désolé on ne recrute que des trentenaires qui paient pour jouer et qui ont un ventre à bière bien prononcé.
éh oh..
Quoi de neuf les enormiens????
Il y a quelqu un????
apparement non
je me nomme yao kouadio jean yves junior je suis un jeune footballeur ivoirien a la recherche d'un centre de formation football J'ai 15 ans je mesure 1m75 mon poste de prédilection est milieu defancif terrain mais je joue aussi défenseur axial .mon reve c'est d'évoluer dans un grand academy corme vos academy pour montrer mes compétences .Je ne dispose pas de grands moyens financiers j aimerais rentrer en contact avec un agent recruteur ou un bon centre de formation football
je nomme Agbadou Emmanuel je voudrais un grand footballeur.
bonsoir mr moi c'est olabode abdoul je vis en cote d'ivoire et je cherche un argent de joueur pour m'esprimer dans le domaine de football .
bonjour je m'appelle nguimbous josep landry je suis un jeune footballeur camerounais qui recherche en club en europe pour pouvoir et voluer .mais tant donner que je suis pauvre je ne peut pas m'en offrire un club hort du pays .donc je suis donc confronter à jouer en d3 à AZUR STAR DU CAMEROUN et je n'ais que 16 en .mon poste est le millieu de terrain ou la defense centrale .si vous pouver m'aider je vous serai reconnaissant merçi.mon E-mail est josephmbem@yahoo.fr et mon numéro de teléphone:70913500
Salut moi je me nom Florent j'ais 10ans je recherche un cluab ou je pourai realisé ma vie carma pation c'est le foot je suis un Ivoirien et je vie en cote d'ivoire j'ais jouer dans un centre de formation qui ce nom cfak et je suis tres ravi que vous me repondé MERCI
salut je me nomme youssouf faye je suit un footballeur sénégalais je cherche un centre de formation ou un club pour m'integré j'ai 16ans je mesure 1m76cm je joue au millieu defencif,je récupére très bien est je suit très technique,si y'a quel'qu'un qui peut m'aidé il peut me contacté sur. youstarfoot@hotmail.fr .youstarfoot@gmail.com.merci a tous
salut a vous je me nome doumbia moctar, un jeune ivoirien je vie en Italie et je jours dans un club ici et j'aimerais joueurs dans un autre club cette année la et je suis un attaccant jais 17ans j'aimerais que vous m'aider a réaliser Mons rêve merci a vous voici mon email doum.tino@yahoo.com e mon numero e le 00393276779433
Bonjour !
slt je me nomme raymond je suis de paris ile de france jai jouer en exellence et je recherche un club sympar pour continuer et persévérer dans le foot merci
slt moi cest massina siby je suis du senegal jai 15ans je suis un ailler gauche je suis dans un centre de football pour linstant je suis un tres bon aillié jai la vitesse et tout que le bon joeur doit avoir mai je veux un contrat de 7ans ou de 5ans je suis libre pour linstant je cherche un club de d3 mai le club prendra le charge de faire venir jai pas les moyens de venir merci.
salut je me nomme guy j'ai 13 ans je suis en cote d'ivoire je recherche un centre de formation en france ca serra un plaisir pour moi de jouer là bà voici mon adresse email:gedagnero@yahoo.fr je suis un bon joueur j'attend votre reponse merci bye.
slt je m'appel fresnel j'ai 18ans je joue à as chelles dans le 77500 je recherche un club pour démontré le peur de savoir que j'ai et je pris au club intérressé de me contacté au 0622883778
yo moi c'est huygens j'ai 382ans je joue à La Hague dans le 50000 je recherche un club pour démontrer les lois de la diffraction appliquées au foot.
salut je me nome saye doua bi christian je suis ivoirien j'ai 16ans 1m71
Bonjour, avez-vous besoin d'un prêt? Si oui nous contacter par email: (excelservices.managementonline@gmail.com)
Salut je suis madani diarra je cherche une cllob de football je suis attaquant je suis 19 Anne c'est moi numéro 0762819613
bonjour je me nomme rodolphe et je suis sur votre site pour vous dit que je suis un joueur motivé,quelqu'un qui sais se qui il veut mais moi je veux jouez au foot car je sais jouez et je suis un bons joueur je peux vous laissez mes coordonnez dans l'espoir de vous relire!!!
bonsoir la famille du foot,moi c'est Carlos Valand HOUNZANGBE,je suis un jeune beninois de 17ans passionner au foot,je veux quelqu'un pourrait m'aider financierement en me trouvant un petit club en dehors de mon pays
bonjour j ai eu a visité votre site ;et j ai remercié le seigneur .je recherche un clubs je suis minime ;je suis ivoirien un tres bon Milieu defensif si ca ne gène pas j aimerai joué dans l un de vos clubs si oui contacté moi au 225 78 34 95 07 OU 41 42 15 46 mon nom est kouadio yao roch eloic merci
Bonjour Mr je suis d’accord votre mode de fonctionnement et je m’appelle Ahmed Aden Miganeh je suis un jeune joueur âgée de 19 ans de nationalité Djiboutien, j'aimerais me formée dans votre centre de formation. J'évolue dans le poste d'attaque de point je suis polyvalent. J’aime le travail, je suis talentueux. Le foot c'est ma passion c'est un rêve que je veux réaliser. Svp aidez-moi à réaliser mon rêve. Je suis très motive, j’aimerais jouer le football car c’est mon métier, c’est mon rêve, c’est ma patient, je suis très intelligent au football mais je cherche d’aide a votre part et je demande a mon dieu qu’il réalise mon rêve. Merci appelle moi sur ce numéro 00253 77122156 et ceci Mon Adresse E-mail Ahmedaden122156@gmail.com . J’attends Votre Honorable Réponse.
De Ludo a monac!
Salut Ludo !
Bnsoir moi ce yaya sow dit r9 je suis jeune jouer de 16 ans je suis guinéen je vis a binen je suis attaquant je cherche un club ou un manager qui peut m'aidé a realisé mn rêve contacté moi sur le 62017923 ou 94433785
Salut je me nomme aka Jean Philippe ivoirien a la recherche d'un club de foot
Répondre? (Remplir le formulaire ci-dessous) (Débuter un nouveau sujet de discussion?) |
23-12-20 : "Société de prêt Sky Wealth, nous accordons des prêts à un ta..." (MARY MASON) 15-12-20 : "Demandez un prêt avec NOVA GLOBAL FINANCE à un taux d'intérê..." ( Camilla Karlsen) 27-11-20 BEST OFFER BG/SBLC FOR LEASE OR SALE*---: "We have a direct genuine provider for BG/SBLC specifically f..." (John Tim) 27-02-18 : "bonsoir moi Nan es Jean komla asumah je sus footballeur i si..." (Moi maima) 27-02-18 : "bonsoir moi Nan es Jean komla asumah je sus footballeur i si..." (Moi maima) 03-07-17 : "Salut je me nomme aka Jean Philippe ivoirien a la recherche ..." (Aka Jean Philippe) 10-06-17 : "salut je me nome Sidibe saliya fred je suis ivoirien j'ai 17..." (Sidibe saliya) 27-05-16 : "Bnsoir moi ce yaya sow dit r9 je suis jeune jouer de 16 ans ..." (Un inconnu) 23-05-16 : "Salut Ludo !..." (David) 20-05-16 : "De Ludo a monac! Quand tu viens a Valence boire un coup a..." (Un inconnu) 13-05-16 : "Bonjour Mr je suis d’accord votre mode de fonctionnement et ..." (Un inconnu) 19-04-16 : "bonjour j ai eu a visité votre site ;et j ai remercié le sei..." (Roch loic ) 24-02-16 : "..." (Un inconnu) 14-01-16 : "bonsoir la famille du foot,moi c'est Carlos Valand HOUNZANGB..." (Carlos) 21-11-15 : "bonjour je me nomme rodolphe et je suis sur votre site pour ..." (Rodolphe) |