Un petit Forum pour d'Énormes Joueurs
(Débuter un nouveau sujet de discussion?)
Tremblay FC Recherche joueurs de Foot Loisir Samedi Matin
Bonjour,
La section du Foot Loisir Samedi Matin du Tremblay Football Club (93) recherche des joueurs pour la saison prochaine 2012/2013.
Merci de nous contacter à l'adresse suivante : mailto:tef93@wanadoo.fr
A bientot
Arnaud du TFC
Oui tout joueur voulant faire un test à l'Enorme ou ailleurs et accrédité d'être un bon joueur sera immédiatement recruté par Tremblay.
Vive le Fair play economique dans le monde du foot....
Bonjour je m'appelle sefkan Azak je joue au foot est j'ai toujours voulu aller au Tfc si vous chercher des joueur je veut bien j'ai 13 ans je suis ne le 07 octobre 1999 je pense peut-être un des joueur que vous chercher je suis attaquant point ou milieu droit est gauche s'il vous plaît contacter nous. Fixe :0950029487 Tel père : 0659835211
bonjour.je suis ADISSA DINE KAMAROU.j'ai vu votre message.j'ai mon joueur qui a évolué au togo et au nigéria.je suis entrain de lui chercher un club.il s'appelle adédji daniel.je peux vous l'envoyer quand vous serz prèt.il a beaucoup de talent en matière de football.j'attend votre reponse.mon contact est 0022897050407.
Bjr je serai interesse de venir passe test cher vous merci et j'attend votre reponse et je vous laisse mon n'adresse imel c'est daoudha@msn.fr
Répondre? (Remplir le formulaire ci-dessous)
(Débuter un nouveau sujet de discussion?)